Retour

Nouveau directeur adjoint

Pemsa Group accueillera au 11 janvier son nouveau Directeur adjoint, Jacques Ménétrey.

Jacques Menetrey

Fort de plus de 16 ans d’expériences dans le monde du placement de personnel, M. Menetrey rejoint le groupe. Ses compétences managériales associées à sa profonde connaissance du marché permettront à Pemsa Group de poursuivre son expansion, notamment en suisse alémanique.

La direction générale recherchait une personnalité reconnue, dynamique, à même de fédérer les équipes en place. Son caractère associé à sa riche expérience professionnelle font de Jacques Ménétrey un candidat idéal pouvant épauler l’ambitieux objectif de rentrer dans le « Top 10 » d’un marché caractérisé par une forte concurrence.

Monsieur Gerini appuie son choix : « Avec Jacques Ménétrey, notre société accueille une personne capable de seconder nos équipes après une année difficile. De plus, sa compréhension du marché d’Outre-Sarine nous permettra d’accélérer le développement de nos marques dans cette région. »

Cet amoureux du « sport » est, quant à lui, ravi d’intégrer un groupe en pleine croissance et se réjouit de relever ce challenge professionnel qui s’annonce passionnant.

Dans un contexte économique compliqué, Pemsa Group continue ainsi d’offrir à ses différentes agences un accompagnement accru pour leurs activités commerciales.